Polaroid Photo

Une photo de Teva & Elodie

Teva & Elodie

A l'aventure !!!

Choisir un sujet :

Personne la plus active

Bienvenue.

Bonjour, et bienvenu sur notre site.

Nous allons partager avec vous notre aventure. En effet, nous démarrons, à partir du 27 décembre 2009, un voyage qui durera 1 an.

Nos nouveaux contacts :

mteva.nc@gmail.com tel : 06 64 68 68 23
elodie.m.nc@gmail.com tel : 06 58 74 89 69


Afficher voyage Europe 2011 sur une carte plus grande

30 comments »

30 comments to “Bienvenue.”

  1. bernita Says:

    J’ai une envie soudaine de tout plaquer et de partir sac a dos a l’aventure!

  2. Teva Says:
    Posté par: bernita
    J’ai une envie soudaine de tout plaquer et de partir sac a dos a l’aventure!

    On a qu’une seule vie (disait une de mes couse) …

  3. anne-marie Says:

    hé! les jeunes je vous suit c’est pationnant! bisous

  4. anne-marie Says:

    oui je sais passionant!

  5. Andreoli Carla Says:

    Bonjour, votre articles sont magnifiques, encore bonne vacances et les photos sont artistiques.
    Sincères salutations
    Madame Andreoli Carla

  6. Teva Says:
    Posté par: anne-marie
    oui je sais passionant!

    Coucou
    C’est pas bien grave, l’essentiel est de nous lire et on espère d’y prendre plaisir.

  7. bernita Says:

    Je n’ai pas vu de photos de toi skiant, je sais pas si tu es meilleur que moi en ski!

  8. Teva Says:
    Posté par: bernita
    Je n’ai pas vu de photos de toi skiant, je sais pas si tu es meilleur que moi en ski!

    Ben ça hein …..

  9. bernita Says:

    les commentaires sont excellents , une pro,j’aime bien les petits films..C’est beau l’Italie,mais les Italiens sont culotés et parlent forts!

  10. bernita Says:

    je suis allée a Venise il y a 19 ans,j’ai aimé les vedettes, le travail du verre a Murano..

  11. bernita Says:

    je suis allée a Venise il y a 19 ans,j’ai aimé les vedettes, le travail du verre a Murano..J’ai raté des épisodes, vs allez plus vite en voiture que moi de vs lire!!!

  12. David Says:

    Coucou… super le carnaval…. je t’ai reconnu téva… en sctroumpf!!!! t’a rien perdu…. mdr gros bisous et profitez en bien!!!!!

  13. bernita Says:

    hello je rattrape des épisodes bye

  14. Elo Says:

    @David

    Hello, du coup il a récupéré pleins d’idées de déguisements !!! Attention les yeux !!

  15. bernita Says:

    tu n’es pas tetu, tu vas au fond de ce que tu as pensé, mm s’il faut faire demi-tour,ce sont des caillafous sur la route,boosters et semi remorques,quelle patience!!!

  16. Philippe Says:

    Bonjour les aventuriers
    Hélène me signale que vs trainez ds les Pyrénées.
    Ns devons y passer d’ici 4/5 jours ,mais le parcours est tortueux .
    Pour l’Irlande aller sur Celtic tour de Kuoni.C’est sur ce site que j’avais choisi le circuit du Kerry ,mais 8 jours étaient short .A Dublin visitez la distilleie Jameson.
    La presqu’ile de Dingle est à voir absolument ,Le Connemara est aussi beau que triste ,bref vous verrez.
    Embrassez les enfants et profitez bien .
    Affectueusement
    Philippe

  17. Elo Says:

    @Philippe

    Coucou
    merci pour les tuyaux, ça va nous aider à faire le tri.
    J’espère qu’on se croisera.
    Bizous

  18. Teisseyre Family Says:

    Un petit bonjour de la famille de retour d’Auckland ou la famille a essayer l’A380 et fin de semaine finit sydney retour sur Noumea.
    En esperant que ce petit message vous trouvera tous en bonne sante et bon courage pour la suite de votre aventure trop fort la famille Mervin !!!
    Don Thomas 12 ans aujourd’hui Florian Fabrice

  19. Teva Says:

    @Teisseyre Family – Trop fort la famille Teisseyre. Un A380 que pour eux … 😉
    Joyeux anniversaire Thomas, et florian.

  20. Line et Michel Pérusat Says:

    Etes-vous encore en France ? On vous suit par la pensée.C’étaot vraiment très chouette votre passage à Laroque. Pour le moment le temps n’est pas très beau, il nous tarde de voir venir l’été. De grosses bises à Téhani et Eiméo et plein de baisers affectueux à vous partager.

  21. moehamaddoellah steeve Says:

    hello teva et elodie et le reste de la petite fammille boulettte, je vien juste de savoir que vous avez fait un bloc donc maintenant je pourai vous suivre bisou et bonne continuation

  22. Andreoli Carla Says:

    Bonjour a tout votre famille, vous vous rappelez de moi? voue etes en train de faire un voyage très magnifique et votre articles sont beaucoup interessant. J’ai beaucoup de plaisir que vous me envoyez tout les votre photos et votre articles.
    Encore bonne vacances et bonne continuation

  23. Elo Says:

    @Andreoli Carla

    Bonjour,
    Bien sur que nous nous souvenons de vous, nous sommes toujours contents d’avoir de vos nouvelles. En découvrant les lacs du Connemamra nous avons repensés au Lac de Gardes : 2 styles différents mais très beaux tout les deux.
    Amicalement

  24. Nicolas Says:

    comme je le disais dans le mail, c’est ici qu’il faut aller …
    http://www.youtube.com/watch?v=J6OtiTrPk80&feature=related
    enfin perso, je sais pas si j’irai 🙂

  25. Caro Says:

    Bravo à Nicolas.

  26. Teisseyre Family Says:

    Bonjour Mervin Family,

    le 28 septembre un ange est descendu sur terre,ce petit bout chou s’appel EIMEO et nous lui souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE que le temps passe vite des gros bisous pour tes 3 ans et un gros calin pour TEHANI. Nous vous remercions pour la carte d’anniversaire envoyé de POITOU.Je suis contente que vous en mettez pleins les yeux à visiter tous ces pays et ces régions et surtout que vous profitez en famille c’est merveilleux. Nous vuos faisons plein de gros bisous et bonne aventure à vous.

    LA FAMILLE TEISSEYRE
    Fab,Don,Thomas et Florian

  27. Elo Says:

    @Teisseyre Family
    Merci c’est gentil. On vous embrasse.
    Nous 4

  28. audrey Says:

    coucou alors c’est comment l’Autriche?

  29. carmelo alaimo Says:

    Ciao Teva ,j’ai recu votre carte postale de Podgora.Je suis trés content que vous n’avez pas oublie’ Catane et nous .Nous vous souvenons toujours avec sympathie et affection.Carmelo et famille .un bisous aux magnifiques petits .

  30. Regent Says:

    Vous nous envoyez un peu de fraicheur avec ces derniers reportages!On dégouline!!!!!
    Surtout rangez bien vos gants et anoraks!!!! garanti, vous n’en aurez pas besoin au retour au bercail!
    Bonne fin de séjour.
    Bisous
    CR

Repondre